Les formateurs sont pédagogues et impliqués. L’entrée sur plateau est anarchique. Le chef plateau n’a aucun tact, aucune bienveillance et son arrogance n’est (hélas) pas proportionnelle à sa petite taille. Ce qui était intéressant dans l’offre d’emploi n’existe pas une fois sur place. L’équipe est diversifiée, les collègues sont + impliqués dans leur taf que les managers. Le nombre de logiciels rend le travail pénible. 26/36 appels par jours donc pour ceux qui savent rester assis toute la journée c’est ok. Je m’attendais à pire venant de Sitel-Acticall-Foundever donc…
J'ai acheté un pistolet à peinture PFS 5000 e.
Premiere utilisation, le tuyau a explosé au bout d'une quinzaine de minute. Je l'ai renvoyé au SAV, j'attends des nouvelles ...
Ma seconde experience n'est pas plus satisfaisante puisque j'ai commandé via la e-boutique "2e Choix" une visseuse perceuse. Et apres une demande par mail, je n'ai aucune infos sur la date de livraison de mon outil.
J'ai demandé un geste commercial pour ces problèmes arrivés dans un délai de 48h, on me répond que rien ne sera fait.
Je n'achèterai plus de matériel chez vous.
reparation d'un aspirateur balai sous garantie pas fait depuis 2 mois alors que la charte est reparation sous 5 jours, service client /service technique très fatiguant en disant sans cesse patienter......
Voilà bientôt un mois qu'une vieille dame de 93 ans attend que son réfrigérateur Bosch SOUS GARANTIE soit remplacé car il y fait 15 degrés à l'intérieur. La canicule amplifié le problème. INDIGNE d'une marque qui vante la fiabilité de ses produits et son service après-vente performant. INTOLÉRABLE de la part d'une marque qui pour cela vous fait payer le prix fort. On peut comprendre qu'un produit puisse être défectueux, mais alors on attend une réactivité exemplaire du Sav.
Pourquoi tout ce temps ? Parce que la "procédure" imposée par Bosch à ses distributeurs est que le magasin vendeur envoie son propre service Sav, puis remonte les informations au Sav Bosch. Cela s'est produit par 2 fois avec un enregistreur posé dans le réfrigérateur pendant plusieurs jours puis récupéré par le distributeur et adressé à Bosch qui analyse. Cela prend plusieurs jours à chaque fois. Puis un beau jour, contact du Sav Bosch qui envoie un technicien maison qui constate qu'il faut effectivement remplacer le réfrigérateur. Il explique qu'on nous recontactera. DEPUIS LE 5 /07 NOUS ATTENDONS QUE BOSCH SE MANIFESTE. Évidemment l'appel au service consommateur est payant (40 c / min). Ce qui est certain c'est que nous sommes équipés Bosch, mais que ce seront les derniers appareils que nous achèterons. En résumé : QUAND LA PROCÉDURE TUE LA RELATION CLIENT.
Groupe inhumain , qui n'en à
strictement rien à faire de la santé physique et mentale de ses employés . Procède à du chantage quand on demande une rupture conventionnelle. Aucune visite médicale en 3 ans de poste. Joue avec les finances de ces salariés ( ne verse pas les indemnités de la sécurité sociale quand l'on est en arrêt maladie si on ne vérifie pas par nous meme) . Il y a encore beaucoup de choses à dire mais je préfère m'arrêter là . Je déconseille fortement de travailler pour le groupe AVEC .
Je ne recommande pas ce menuisier. Entreprise familiale reprise par le fils, qui manifestement manque de sérieux, et de professionnalisme. J'ai eu pas mal de souci, sur la pose des menuiseries, les délais, le manque d information sur les commandes Et des mensonges... ( C'est le père, qui est a la retraite, qui a dû intervenir pour arranger un peu la situation) Bref, je ne conseille pas.