Entreprise à fuir. Aucune intervention, ils se contentent de prendre notre argent chaque année. Le jour où nous avons un soucis, ils répondent à côté et ne veulent pas intervenir, et ça c'est quand ils répondent, nous avons essayé de les joindre à plusieurs reprises par mail et téléphone, ils ne reviennent pas vers nous. Entreprise à fuir absolument, voir à faire fermer au plus vite. Déplorable.
A déconseiller j’y ai travailler le planificateur sur massy fait n’importe quoi et filtre les informations voilà pourquoi il y’a beaucoup sur de problèmesur les livraisons à fuir de toute urgence car vous aurez des délais rallonger à hauteur de plusieurs mois !!!
Comment vous dire.
Un grand merci à Joana qui travaille à l'accueil et qui a été d'une bien vaillance a un moment tellement délicat difficile a passer merci Joana et aussi un grand merci au nouveau directeur Mr Salvador qui a su se rendre disponible merci ..
Madame, pourriez vous contacter le responsable d’agence car nous ne parvenons pas à obtenir des réponses précises avec notre conseillère.
1 ) Depuis 2 mois mon épouse ne parvient pas à envoyer des messages sécurisés à sa conseillère malgré nos relances.
2) Nous avons demandé une procuration afin que mon épouse puisse visualiser sur son interface de gestion mon Livret Développement Durable. La procuration a bien été enregistrée mais la situation reste inchangée.
3)Nous sommes toujours dans l’attente d’une carte cadeau dans le cadre du parrainage pour l’ouverture du compte de notre fille et ce depuis le mois de mars. On nous avait pourtant informé qu’on la recevrait au mois de juin.
Que se passe-t-il ?
11h42 ce jour 24 février, le conseiller me raccroche au nez car incapable de me donner une information
M. Gagniol où donc êtes vous ?? Merci nul n'est capable de me donner des infos comme vous merci
Ma fille a demandé une offre pour un crédit immobilier dans une filiale à Lyon. Nous avons proposé de les soutenir pour l'apport. Maintenant LCL veut une preuve de NOTRE part que NOUS avons l'argent pour la participation. Ça regarde qui dans le stade de l'offre?