préparant un voyage de groupe (29 pax) à Nantes en septembre 2015, j'ai déjà bénéficié d'excellents rapports et de précieux conseils ainsi que d'une bonne collaboration pour préparer ces 3 jours de présence, grâce à la gentillesse et à l'efficacité professionnelle de Madame Alix Miller-Jones.
Gil Hellemans, coordinateur-organisateur de l'association bruxelloise Nature & Culture, Bruxelles.
J’ai fait intervenir Bati LR pour la construction de ma maison sur martinet.
Un travail au top et malgré les conditions météo de ces derniers mois.
Alexis et ses gars ont réussi à respecter le délais très court que j’avais pour ma construction et tous les artisans passés après eux ont soulignés leur bon travail.
Ils ont su garder le chantier extrêmement propre tout au long de leur intervention.
Alexis est très réactif au téléphone ou par mail, et compréhensif sur les petits changement de dernière minute.
De plus les gars sont agréable et nous avons passé un bon moment leur du repas de fin de chantier.
Je recommande
J'ai passé un entretien chez sitel la semaine dernière on devait me recontacter l'après-midi ou au plus tard le lendemain pour me dire si j'intégrai l'entreprise ou pas.Le soucis c'est que je n'ai pas eu de réponse de leur part ni par téléphone ni par mail .
J'aimerai donc leur dire merci car grâce a eu j'ai acceptée un poste plus proche de chez moi avec un meilleur salaire et moins contraignant, même si cela ne me derangai pas, dans une entreprise qui se soucis vraiment des avis de ses futurs employés et qui les respecte vraiment donc, a Sitel, vous avez perdu la chance d'avoir un bon élément dans vos équipe à cause du manque de sérieux de votre équipe de recrutement pour moi entreprise qui ne respecte pas sa parole.
Voilà bientôt un mois qu'une vieille dame de 93 ans attend que son réfrigérateur Bosch SOUS GARANTIE soit remplacé car il y fait 15 degrés à l'intérieur. La canicule amplifié le problème. INDIGNE d'une marque qui vante la fiabilité de ses produits et son service après-vente performant. INTOLÉRABLE de la part d'une marque qui pour cela vous fait payer le prix fort. On peut comprendre qu'un produit puisse être défectueux, mais alors on attend une réactivité exemplaire du Sav.
Pourquoi tout ce temps ? Parce que la "procédure" imposée par Bosch à ses distributeurs est que le magasin vendeur envoie son propre service Sav, puis remonte les informations au Sav Bosch. Cela s'est produit par 2 fois avec un enregistreur posé dans le réfrigérateur pendant plusieurs jours puis récupéré par le distributeur et adressé à Bosch qui analyse. Cela prend plusieurs jours à chaque fois. Puis un beau jour, contact du Sav Bosch qui envoie un technicien maison qui constate qu'il faut effectivement remplacer le réfrigérateur. Il explique qu'on nous recontactera. DEPUIS LE 5 /07 NOUS ATTENDONS QUE BOSCH SE MANIFESTE. Évidemment l'appel au service consommateur est payant (40 c / min). Ce qui est certain c'est que nous sommes équipés Bosch, mais que ce seront les derniers appareils que nous achèterons. En résumé : QUAND LA PROCÉDURE TUE LA RELATION CLIENT.