J’ai eu la chance de vivre dans de nombreux pays à travers le monde et j’ai du créer pas mal de comptes en banque et je vous le dis, LCL est la pire des banques !
Surtout l’agence de Châtillon qui est bourrée d’incompétents, aussi bien du côté des femmes de l’accueil qui racontent n’importe quoi juste pour vous liquider et certainement pour repartir rapidement parler à sa collègue de la pluie et du beau temps.
L’équipe de conseillers ne vole pas plus haut non plus, personnellement c’est au moins mon 26eme conseiller en 10 ans.
On vous rajoute des frais par ci par la, on vous demande de souscrire pour telle ou telle chose pour Ă©viter de payer des frais, mais au final, on les payes quand mĂŞme!
Banque vétuste et obsolète, en 2023 on vous demande encore la nécessité d’une présence physique à l’agence et NUL PAR AILLEURS, pour une bête opération.
Un simple virement que je veux faire via l’application ne marche jamais, il faut passer par les deux rigolotes de l’accueil et au final ça prend 6 jours !!!!
Je demande qu’on m’envoi ma carte a une autre adresse mais c’est pas possible, je demande à faire donc une procuration pour quelqu’un mais c’est pas possible…
A chaque fois pour n’importe quelle operation c’est une galère sans nom !
Dommage qu’il est impossible de mettre 0 étoiles.
Bref ils ne servent Ă rien Ă par vous prendre votre argent et se foutre de vous. Vivement que les banques en lignes prenne le dessus et que ces pseudos agences en France disparaissent pour de bon, avec tout leur contenu!
J’attend votre réponse….
Osez répondre à ce commentaire comme les autres où vous voulez échanger, faisons-le, j’ai beaucoup de choses à partager !
Dernière chose : ne vous fiez pas aux commentaires et au notes positives, les gens de l’accueil ont pour mission de vous démarcher pour leur mettre une bonne note, limite en faisant du chantage. Bref à vomir.
Quand je pense qu’à l’accueil on a osé me demander la provenance de mon argent et elle a voulu savoir qu’elle était le statut de ma relation avec cette personne, tout ça pour un virement de 2700 €…. Une honte !