Ils sont de véritables escrocs. Mon épouse a travaillé chez eux en CDD et ils ne lui ont pas payés ses congés payés. De quelle manière s'y prennent-ils ? Ils profitent de la naïveté des jeunes en leur garantissant que rien ne changera pour leur solde tout compte et vous disent qu'il "n'y a pas de travail".
Je rappel que cela s'est passé juste après la fin du confinement ce qui donnait du crédit à leur mensonge. Ils l'ont fait partir quelques jours plus tôt prétextant que c'est un "accord" conclu avec le supérieur pour arrêter le CDD précocement. La réalité ? Ils vous arnaquent les congés payés.
Pour les jeunes, évitez cette entreprise.
Entreprise à fuir. Aucune intervention, ils se contentent de prendre notre argent chaque année. Le jour où nous avons un soucis, ils répondent à côté et ne veulent pas intervenir, et ça c'est quand ils répondent, nous avons essayé de les joindre à plusieurs reprises par mail et téléphone, ils ne reviennent pas vers nous. Entreprise à fuir absolument, voir à faire fermer au plus vite. Déplorable.
Ayant eu une urgence médicale j’ai recherché un moyen d’avoir un rdv avec un médecin. Le site est très bien et on trouve rapidement ce qu’on cherche, j’ai eu un rdv le lendemain et tout s’est très bien passé !
Service recrutement incompétent. Accueil désagréable, personne aigrie. Question marque employeur, c'est un Zéro tout pointé.
Vous devriez briefer vos recruteurs sur l'importance de faire vivre une bonne expérience de recrutement aux potentiels futurs salariés.
Ubsurpation d'identité, on m'a volé mon argent sur mon compte bancaire et cela m'a mise à découvert lcl on profité de me rajouté des frais on refusé les 4 plaintes bien évidemment j'en paie les conséquences banque à fric à fuire !!!!
Entreprise catastrophique…. Ne louez pas de matériel chez eux !!!J'ai du louer un fauteuil pour mon garçon en pharmacie et cette dernière est passée par ALCURA.... Alors que tout est en règle avec ordonnances, mutuelles.. il vous harcèle de courriers pour vous demander de l'argent !!!
Précisez à votre pharmacie : pas eux !!!