Un travail de qualité. Une entreprise sérieuse, rigoureuse et toujours de bons conseils. Ils sont a l’écoute de leurs clients. Je ne peux que vous les recommander 👍☺️
Ils sont de véritables escrocs. Mon épouse a travaillé chez eux en CDD et ils ne lui ont pas payés ses congés payés. De quelle manière s'y prennent-ils ? Ils profitent de la naïveté des jeunes en leur garantissant que rien ne changera pour leur solde tout compte et vous disent qu'il "n'y a pas de travail".
Je rappel que cela s'est passé juste après la fin du confinement ce qui donnait du crédit à leur mensonge. Ils l'ont fait partir quelques jours plus tôt prétextant que c'est un "accord" conclu avec le supérieur pour arrêter le CDD précocement. La réalité ? Ils vous arnaquent les congés payés.
Pour les jeunes, évitez cette entreprise.
A déconseiller j’y ai travailler le planificateur sur massy fait n’importe quoi et filtre les informations voilà pourquoi il y’a beaucoup sur de problèmesur les livraisons à fuir de toute urgence car vous aurez des délais rallonger à hauteur de plusieurs mois !!!
Le LCL proche de ses clients! Sûrement.. . Mais quand ils n'ont pas de pb!
Vous demandez à l'accueil de vous passez un membre de la direction? Impossible su vous n'avez pas leur nom car eu ils ne le connaissent pas!
Non mais franchement, le LCL c'est que de la pub!!!
En dehors de mon conseiller qui est le seul point positifs LCL c'est la catastrophe les machine de dépôt de chèque sont constamment en panne, les machine de dépôt de billet ou de retrait idem, toujours hors service pour j'e raison. Ou pour une autres. Les banque de mon quartier ( pourtant porte de vincenne) ferment toutes unes à unes. C'est pitoyables ce service.
Nous venons de recevoir notre projet final ! Nous sommes ravis :) Sara, notre décoratrice, a tout de suite compris nos goûts et nos attentes. Elle a su faire preuve de patience. Merci a elle et aux Décorateurs pour nous avoir guidé pour aménager notre cocon ! Au besoin, nous referons appel à vous et nous vous recommanderons à notre entourage sans hésiter. A bientôt. Manon et Nicolas